dimanche 24 avril 2011

Mourinho : « Je veux rester à Madrid »

Publié par Admin à 03:30


L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a démenti les rumeurs de la presse italienne qui font de lui le prochain coach de l’Inter Milan.

Le technicien portugais estime fausses ces informations : « Ce qui se dit chaque jour en Italie, que je serai à nouveau l’an prochain à l’Inter Milan, est faux. Je suis chaque jour de plus en plus tranquille et heureux au Real Madrid. Normalement, mes équipes sont toujours meilleures la deuxième saison que la première » a déclaré José Mourinho en conférence de presse d’après-match face à Valence (6-3).
Il confirme donc sa volonté de poursuivre son travail au sein du club espagnol : « C’est pour cela que je veux être ici la saison prochaine avec la conviction  que le Real Madrid doit être le meilleur » a-t-il ajouté.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil
 

Foot2Monde Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare