mercredi 8 septembre 2010

Tevez pense à la retraite internationale

Publié par Admin à 14:29

Dans un entretien accordé au quotidien sportif Olé, Carlos Tevez a déclaré qu’il songeait sérieusement à mettre un terme à sa carrière internationale.
A 26 ans et alors qu’il n’a encore rien gagné avec les Albiceleste, Carlos Tevez pense ne plus jouer pour son pays. C’est ce qu’il a confié à la presse juste avant le match amical disputé hier contre l’Espagne (4-1). «Je m'éloigne de la sélection. C'est quelque chose qui me trotte dans la tête. Mais je ne dis pas que je vais m'arrêter dès demain. Pour l'instant, ça va, on verra pour l'avenir. Aujourd'hui, je ne peux pas donner davantage mais je ne veux pas non plus tout laisser tomber. Mais si le corps ne suit plus... » a-t-il confié. Tevez est international depuis 2004. A son compteur, il a 56 capes et 11 réalisations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil
 

Foot2Monde Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare