lundi 13 septembre 2010

Ribéry n'aime plus le Real

Publié par Admin à 13:46

Dans les petits papiers des dirigeants du Real Madrid depuis plusieurs saisons, le milieu offensif du Bayern Munich Franck Ribéry (27 ans, 3 matches en Bundesliga cette saison) a expliqué ce lundi avoir tourné la page de son transfert vers la capitale espagnole. "Mon grand amour pour le Real, c'est terminé.
Je suis ravi d'avoir prolongé avec le Bayern jusqu'en 2015. Ce club a toujours été bien avec moi, je le considère comme une famille. Je sais que José Mourinho m'aime bien et apprécie mon style de jeu. Mais ce qui compte pour moi, c'est d'avoir prolongé mon contrat ici", a confié l'international tricolore dans les colonnes du quotidien allemand Kicker. . 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil
 

Foot2Monde Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare