Puisque l'OM tarde à donner l'argent du transfert de Loïc Rémy à Nice, le directeur général du club, Patrick Governatori est prêt à saisir l'UEFA. Le club phocéen risquerait alors une éviction de la C1.
Et si l'OM était privé de Ligue des Champions ? L'information a de quoi faire peur à tous les supporteurs marseillais. Mais c'est une possibilité à envisager. En effet, le club phocéen n'a toujours pas régler le premier versement du transfert de Loïc Rémy. Après les problèmes médicaux que le joueur a connu, le club souhaitait une ristourne. Impensable côté niçois. Du coup, le club olympien tarde à payer. Dès lors, le directeur général de l'OGC Nice, Patrick Governatori, est prêt à saisir l'UEFA pour que justice soit rendue : "Si Marseille ne paie pas lundi, on est même prêt à saisir l'UEFA. Cela peut leur coûter leur participation à la Ligue des Champions" explique-t-il dans les colonnes de Nice-Matin.
Dassier: "Il ne faut pas nous prendre pour des truffes"
Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, ne souhaitait pas baisser le prix d'achat mais bien les bonus qui concernent le joueur: "un partage sur la plus-value ou la moins-value de la revente du joueur. On ne versera pas l'argent tant que le protocole d'accord ne sera pas signé. S'il est signé lundi, on paiera rubis sur l'ongle. On est des bons payeurs. Mais il ne faut pas nous prendre pour des truffes. On n'est coupable de rien, on s'est juste occupé de la santé du joueur. On ira s'expliquer à la LFP s'il le faut. Mais si les dirigeants niçois veulent être de bonne foi, il n'y aura pas de problème. Je pense qu'on trouvera un accord".Un accord que n'est pas prêt à accepter l'OGC Nice: "Ils veulent nous donner un peu plus sur la revente mais diminuer les bonus. On n'est pas d'accord. On a refusé leur protocole. Pour nous il est caduc. Marseille a fait un battage médiatique pour rien. Loïc Rémy a même été titulaire avec les Bleus vendredi. On est serein. Par contre, l'OM risque d'avoir de gros problèmes si l'UEFA s'en mêle. Mais je pense que ça va se débloquer rapidement, ils vont s'asseoir sur leur protocole..." conclut Governatori. Les prochains jours s'annoncent très tendus dans le Sud.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire