David Silva (24 ans) avait été l'une des grandes stars du mercato estival à Manchester City. Il faut dire que le board des Citizens a déboursé environ trente-cinq millions d'euros pour convaincre les dirigeants du FC Valence de le lâcher.
Malheureusement pour le club anglais, l'international espagnol n'a toujours pas pris ses marques en Premier League. Pire encore, le manager Roberto Mancini juge que le gaucher a besoin de temps pour s'adapter à son nouvel environnement ce qui traduit une belle déception personnelle... après seulement deux matches disputés !
A en croire les informations du Daily Mail, le natif d'Arguneguin serait sur les tablettes de l'Atletico Madrid qui suivrait avec beaucoup d'attention l'évolution de sa situation personnelle.
Néanmoins, on peut quand même défendre ce très bon joueur en rappelant qu'il n'a jamais évolué dans un championnat étranger depuis le début de sa carrière et que même les meilleurs ont parfois eu besoin d'une période de six mois, voire d'un an, pour totalement s'acclimater.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire