samedi 28 août 2010

Officiel: Ben Arfa à Newcastle

Publié par Admin à 10:36

Hatem Ben Arfa a été officiellement prêté à Newcastle pour une saison avec une option d’achat comprise entre 5 et 6 millions d’ euros.L’ ancien marseillais potera le numéro 37. « Newcastle a toujours été mon premier choix et je suis très heureux d’être ici, lâche-t-il. J’ai donné une vraie importance à ce club et son histoire, avec tous ses joueurs de légendes qui sont passés ici.
Je suis également venu pour les supporters et je vais leur montrer ce que je sais faire. J’attends ça depuis un moment d’ailleurs. Beaucoup de mes amis en France connaissent déjà la réputation des supporters de Newcastle. Le stade et son ambiance sont uniques et j’ai vraiment de la chance de venir jouer ici.» a déclaré Ben Arfa.
Son nouveau manager, Chris Hughton, a également commenté son arrivée chez les Magpies:«Hatem est un joueur que nous suivions depuis un moment et ce qui est important c’est qu’il n’est pas seulement qu’un jeune joueur qui veut prouver des choses mais quelqu’un qui a déjà prouvé beaucoup dans le jeu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil
 

Foot2Monde Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare