dimanche 22 août 2010

Real – Mourinho déçu par Benzema

Publié par Admin à 06:10

José Mourinho aurait reproché à Karim Benzema son manque d'investissement lors de la pré-saison du Real Madrid. Selon Marca, le Portugais n'apprécierait pas le comportement du Français, qui "dormirait aux entraînements". Et lui aurait clairement signifié.


Karim Benzema espérait repartir du bon pied pour sa deuxième saison sous le maillot du Real Madrid. L'arrivée de José Mourinho devrait l'y aider. Mais voilà, l'ancien Lyonnais, auteur de 9 buts en 2009-2010, n'a pas marqué des points avec le technicien portugais lors de la préparation. L'ancien boss de Chelsea et de l'Inter Milan aurait même déjà été contraint de le rappeler à l'ordre. "Si c'était pour toi, je devrais faire l'entraînement à midi, parce qu'à dix heures tu arrives endormi et à onze heures tu es encore en train de dormir", aurait déclaré Mourinho au Français, lors d'un entraînement jeudi selon Marca.A 22 ans, Benzema rêvait d'une autre entrée en matière avec Mourinho.
Depuis son retour de vacances, l'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais, absent en Afrique du Sud avec les Bleus, s'exprime régulièrement dans la presse pour évoquer son nouvel état d'esprit. "C'est comme si je venais d'arriver à Madrid. J'ai dit que ce serait mon année parce que je me sens bien. Je parle la langue, ma famille est là-bas avec moi, c'est beaucoup mieux pour moi. En plus, je suis avec un très grand entraîneur (José Mourinho), qui aime la gagne, le travail. Ça va bien aller pour moi", avait-il lancé à Clairefontaine le 10 août dernier avant de promettre "de beaucoup travailler".Visiblement Mourinho, qui a toujours dit qu'il comptait sur son attaquant français, en attend encore plus.
 Ce n'est pas la première fois que le "Special One" reproche au buteur tricolore son manque d'investissement aux entraînements. Lors de la tournée madrilène aux Etats-Unis, il était déjà monté au créneau : "Benzema doit comprendre qu'il a beaucoup de talent, beaucoup de potentiel, mais que cela ne suffit pas", avait lancé "Mou". A Benzema de mettre les bouchées doubles pour ne pas rater le train encore une fois.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil
 

Foot2Monde Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare