jeudi 5 août 2010

Arjen Robben blessé, le Bayern en colère

Publié par Admin à 10:47

Le Bayern Munich a reproché aux Pays-Bas d'avoir fait jouer la Coupe du Monde de football à Arjen Robben en dépit d'une blessure, ce qui privera l'attaquant du club allemand de la reprise de la Bundesliga.

Robben souffre d'une blessure à la cuisse qui l'éloignera des terrains durant deux mois, a annonce le Bayern Munich sur son site internet (www.fcbayern.t-home.de).
Le médecin du club allemand, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, précise qu'une déchirure a été détectée lors d'un examen de routine de pré-saison et qu'il souffrait déjà de cette lésion avant le Mondial en Afrique du Sud.
"C'est une blessure sévère", précise le médecin. "Je trouve irresponsable que cette blessure n'ait pas été précisément diagnostiquée et qu'ils aient laissé Arjen jouer."
Robben, qui a participé à l'accession des Pays-Bas à la finale de la Coupe du monde, perdue 1-0 face à l'Espagne le mois dernier, a, lui, indiqué que ce diagnostic était un "choc".
Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern, est également contrarié par la nouvelle. "Evidemment, le Bayern est en colère. Une fois encore, c'est le club qui doit payer la note après qu'un joueur a été blessé avec son équipe nationale", a-t-il dit.
La saison passée, Robben a remporté avec le Bayern le titre en Bundesliga, ainsi que la Coupe d'Allemagne. Il a également disputé la finale de la Ligue des champions.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil
 

Foot2Monde Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare