vendredi 2 juillet 2010

Dunga quitte ses fonctions

Publié par Admin à 17:17


Après quatre ans à la tête du Brésil, Dunga a confirmé qu'il quittait ses fonctions de sélectionneur, après l'élimination de la Seleçao en quart de finale de la Coupe du monde devant les Pays-Bas (1-2). Sacré champion du monde en 1994, l'ancien milieu défensif avait succédé à Carlos Alberto Parreira après le Mondial 2006.

«Concernant mon avenir, tout le monde savait quand je suis arrivé en 2006 et que ça ne durerait que quatre ans, a expliqué le technicien. J'ai été très content d'entraîner cette équipe pendant les quatre dernières années. On a eu des résultats ces quatre dernières années, et vu les joueurs qu'on avait, on aurait pu faire mieux. J'ai vécu une belle expérience avec ces joueurs, et j'ai apprécié la dignité avec laquelle s'est toujours comportée la sélection brésilienne.» A la tête de la Seleçao, Dunga (photo P-S) aura remporté la Copa America en 2007 et la Coupe des Confédérations en 2009.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil
 

Foot2Monde Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare